DHARMA PLATINIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DHARMA PLATINIUM

BIDOULAND
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Sabotage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Sabotage Empty
MessageSujet: Le Sabotage   Le Sabotage Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 19:43

Les sabotages



Rappel:


Angel, notre chef se donne beaucoup de mal et surtout beaucoup de son temps, pour moi, pour vous, pour notre alliance la Dharma, afin que votre temps passé sur bidouland soit le plus attractif et le plus agréable pour vous.

J'ai recu plus de cinq mp sur bidouland venant de sa part et demandant à certains menbres de la dharma,de ne pas attaquer sans son autorisation, mais malgré tout on persiste et l'on signe.

Donc par conséquent, je vous demande de ranger vos saboteurs et de ne les sortir quand cas de guerre ou sur la demande de Angel.

Je vous rappelle que nous sommes une alliance et que pour chaque alliance il y a une hierarchie qu'il faut impérativement respecter afin que la cohésion du groupe soit le plus efficace et optimale possible.

Si la Dharma est ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui c'est grace a vous alors ne gacher pas tout et svp respecter les règles, et surtout n'oubliez jamais que:

LE SABOTAGE NE VOUS APPORTE RIEN


En effet il vous coute cher, et de surcroit sachez que si vous êtes seul à saboter un parc , vous riquerez de vous sentir bien seul lorsque qu'une alliance entière viendra à la rescousse de son menbre.

Cependant si vous devez rencontrer des soucis avec un ou des menbres d'une autre alliance sachez que Angel, Raton ou votre chef de groupe sont la pour vous et feront ce qui à a faire le cas écheant à la seule et unique condition que vous suivez les règles de la Dharma.

Conseil:

Le vol est plus sympathique en effet, il vous ramène de l'argent et vous permet de monter plus rapidement dans le classement, vu que vous aurez plus d'argent a investir.

Comme vous pouvez le constater par mes rapports que je vous laisse sur notre forum, tous les jours, sur bidouland il y a beaucoup d'argent a se faire.

Petite anécdote.

C'est grâce a ces vols que j'ai pu faire la connaissance de beaucoup de menbres de la Dharma car comme vous le savez je viens de la business et ainssi fait la connaissance de Angel qui après une multitude de vol que nous nous affligions, nous avons commencé par des discutions par mp pour en arriver a une proposition malhonnete qui fait que je suis parmis la Dharma actuellement.

Bidouland n'est pas un jeu de guerre c'est avant tout un jeu de gestion ou vous avez la possibilité de vous faire un tas de copains, qui tout comme vous aime les parcs d'attractions alors svp soyez courtois et ne vous en faites pas des ennemis.

Après ce roman, je tenais à vous remerciez pour votre confiance, je ferais mon maximum pour que vous puissiez acceder au haut du classement le plus rapidement possible et surtout pour que votre temps passé sur bidouland ou sur notre forum soit toujours un moment de joie et de bonne humeur et surtout n'oubliez pas vos chocobons

saphhyre6774
Revenir en haut Aller en bas
https://platinium.niceboard.com
tekatek

tekatek


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Le Sabotage   Le Sabotage Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 20:27

saphyre president!! saphyre president !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Le Sabotage   Le Sabotage Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 20:39

salut tekatek

je suis ravis que mon discour te plaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinium.niceboard.com
angel




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Le Sabotage   Le Sabotage Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 13:54

normal des que l'on arle de chocobon ca lui plait :-)

Tres bien recapitulé et bien saphyreeeeeeeeeeeeee :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Le Sabotage   Le Sabotage Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 15:17

Merci au grand chef
ca fait vraiment zizir afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinium.niceboard.com
tekatek

tekatek


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Le Sabotage   Le Sabotage Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 00:13

chocobon c'est trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Le Sabotage   Le Sabotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sabotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA PLATINIUM :: Guerre et Diplomatie :: Cible et Objectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser