Mon rapport de la journée
Ca serait bien que je me sente moins seul
Bonjour Saphyre6774,
Vous m'avez envoyé dans le parc de Shavanah afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 383733 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.
Cordialement,
Votre espion
Bonjour Saphyre6774,
Vous m'avez envoyé dans le parc de Chevrier afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 862214 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.
Cordialement,
Votre espion
Bonjour Saphyre6774,
Vous m'avez envoyé dans le parc de Battosai afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 348776 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.
Cordialement,
Votre espion
Bonjour Saphyre6774,
Vous m'avez envoyé dans le parc de Lafee afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 819695 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.
Cordialement,
Votre espion
Bonjour Saphyre6774,
Vous m'avez envoyé dans le parc de Zenn afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.
Cordialement,
Votre espion
Bonjour Saphyre6774,
Vous m'avez envoyé dans le parc de Marsu afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.
Cordialement,
Votre espion
Bonjour Saphyre6774,
Vous m'avez envoyé dans le parc de Tzand afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.
Cordialement,
Votre espion
Bonjour Saphyre6774,
Vous m'avez envoyé dans le parc de Teddy10 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 354542 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.
Cordialement,
Votre espion
Bonjour Saphyre6774,
Vous m'avez envoyé dans le parc de Paxton afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 855985 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.
Cordialement,
Votre espion