DHARMA PLATINIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DHARMA PLATINIUM

BIDOULAND
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport des vols du 25 janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2007

Rapport des vols du 25 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Rapport des vols du 25 janvier 2007   Rapport des vols du 25 janvier 2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 10:02

Rapport de mes vols du 25 janvier 2007







Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Guiness afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Nanou59960 afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Tiger44 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 122384 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Chevrier afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 5943 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sb00 afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sansiro afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 511404 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Raquet afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 2232476 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Lunyszak afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 540222 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de K2000 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 528273 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Morgane62 afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Hobia afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 656931 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Benji214 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 6008 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Gaga_lefou afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Cordialement,
Votre espion


Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Dkee afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 395975 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion





Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Caudan56 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 208444 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion





Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Theghool afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 345580 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Loulou40 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 402861 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Fessedeloup afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 334097 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Snakeater afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 556834 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion





Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Colminou afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 626402 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Vinze afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 325645 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Kinderatomic afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 155175 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion


Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Perfectel afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 333729 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Cmuki afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 0 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Bam441 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 344751 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Spliter09 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 452458 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion
Revenir en haut Aller en bas
https://platinium.niceboard.com
 
Rapport des vols du 25 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des vols du 20 janvier 2007
» Rapport des vols du 21 janvier 2007
» Rapport des vols du 22 janvier 2007
» Rapport des vols du 23 janvier 2007
» Rapport des vols du 24 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA PLATINIUM :: Guerre et Diplomatie :: Rapports d'Espionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser