DHARMA PLATINIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DHARMA PLATINIUM

BIDOULAND
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapport des vols du 24 janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2007

Rapport des vols du 24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Rapport des vols du 24 janvier 2007   Rapport des vols du 24 janvier 2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 06:35

Rapport de mes vols du 24 janvier 2007



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Chicoveriche afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 852258 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Darkmien afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1206070 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Rodz afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1894393 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Micha afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1027955 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Pal afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sixflag afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 502343 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Fredlocks afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 0 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Tintolo afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 499819 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Death_knight afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1167982 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Hikaru afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1358677 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Lalatte afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 34256 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Bob afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 521888 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Romainb afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 743 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Lafee afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 2699581 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Aldenia afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 392039 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Nerichon afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 239902 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Superman afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 479352 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion





Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Golois afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 667641 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Cassus11 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 371900 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Tatawe afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1235482 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Natthou afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 530174 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Mickkk afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1336734 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Machao afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 662482 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Phoenix10 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 630081 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Bobiko afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 632138 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Iv-mypeople afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 462474 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Scocci13 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 479913 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Neozik afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 517906 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion
Revenir en haut Aller en bas
https://platinium.niceboard.com
 
Rapport des vols du 24 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des vols du 20 janvier 2007
» Rapport des vols du 21 janvier 2007
» Rapport des vols du 22 janvier 2007
» Rapport des vols du 23 janvier 2007
» Rapport des vols du 25 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA PLATINIUM :: Guerre et Diplomatie :: Rapports d'Espionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser