DHARMA PLATINIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DHARMA PLATINIUM

BIDOULAND
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport des vols du 23 janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2007

Rapport des vols du 23 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Rapport des vols du 23 janvier 2007   Rapport des vols du 23 janvier 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 18:17

Rapport de mes vols du 23 janvier 2007




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Flqpaladin afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 625520 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Carballas afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 315931 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Chris59 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 375317 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Boubou afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 639240 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Bolondo afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1577992 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Daft afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1022186 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Swik7 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1120495 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Bicarbonate afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 821004 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Galu57 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1160295 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Mathe afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1013387 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Keukeud afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 744380 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de K2000 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 331176 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Dhaanyeel afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 733198 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sc afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1091185 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Jeanphi afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 473154 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Meclent afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 610295 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Llawan afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 903779 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Racsagadam afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 989880 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sephiroth afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 273965 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Caudan56 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 206451 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Flax afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1411404 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Chouba76 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 531422 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion





Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Hugorj42 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 559526 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion





Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Clemal afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 487702 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Juju02 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 511726 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion




Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Tas74 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 917273 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion





Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Maina7888 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 421331 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Fouxe afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 78019 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion
Revenir en haut Aller en bas
https://platinium.niceboard.com
 
Rapport des vols du 23 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des vols du 20 janvier 2007
» Rapport des vols du 21 janvier 2007
» Rapport des vols du 22 janvier 2007
» Rapport des vols du 24 janvier 2007
» Rapport des vols du 25 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA PLATINIUM :: Guerre et Diplomatie :: Rapports d'Espionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser