DHARMA PLATINIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DHARMA PLATINIUM

BIDOULAND
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rapport des vols du 20 janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2007

Rapport des vols du 20 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Rapport des vols du 20 janvier 2007   Rapport des vols du 20 janvier 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 09:32

Bonjours,

Voici mon rapport de la raj de 5h00



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Maina7888 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 512271 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Fred3712 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 476405 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Lynter afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 915027 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Very Happy



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Lalatte afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 106039 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sandra1982 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 473145 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Clemal afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 476108 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sb00 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 419642 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Swik7 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 666402 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Very Happy



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Shavanah afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 481623 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Vendeenn afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 330794 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Luc555 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 712269 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Very Happy



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sephiroth afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 532386 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Ptimael afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 314289 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Benji214 afin de voler des ressources. Malheureusement la mission est un echec, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Cordialement,
Votre espion Sad



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Toya afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 679368 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Very Happy


Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Luffydoc afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 495428 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Tobias afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 265745 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Juju02 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 524139 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Jeanph afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 604645 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Very Happy


Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de The-sentinel afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 377358 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Chouba76 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 835267 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Very Happy



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Hugorj42 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 101690 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Mansp afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 226573 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile



Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Dark_minus afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 93593 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion Smile


Tout comme moi laissez donc un petit post it Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://platinium.niceboard.com
 
Rapport des vols du 20 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des vols du 21 janvier 2007
» Rapport des vols du 22 janvier 2007
» Rapport des vols du 23 janvier 2007
» Rapport des vols du 24 janvier 2007
» Rapport des vols du 25 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA PLATINIUM :: Guerre et Diplomatie :: Rapports d'Espionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser